Meryl Baby

Meryl Baby

quarta-feira, 28 de agosto de 2013

Pour te, Meryl Streep, Coeur d'Or!

                                                                           

             Je me donne corps et âme a ce blog parce que ton Talent a la fenêtre de ma vie et de tout le monde. Ta gaité a magique. Ton sourire, très beau, m'enlace et m'enleve à bientôt a le ciel, dans les ailes d'un ange et ta voix me transport pour le même ciel, bleau sans brumes. Les étoiles de tes yeux sont trop brillant.
             Nous sommes semblable dans notre mode de penser et sentir, mais tu as bénévolent et ton coeur a plein de lumière... parce que tu as Magnifique, une Perfection! Je t'adore! Je demande pour Dieu te bénir.

             Observation: Pardon, mes amis Streepers, mais mon Français a très, très, très deficient.

 

Nenhum comentário:

Postar um comentário