Meryl Baby

Meryl Baby

sábado, 7 de janeiro de 2012

Meryl Streep en Paris!...

             Voici! Meryl en Paris!...

                                                                                
            Ma  chérie Meryl est en Paris, en Vendredi, pour la Première, de son nouveau film, "La Dame de Fer".
                                                                 
           Ell'est très jolie.

                                                                  
            Ell'est bien habillée, avec un robe bleu. Sur le robe, elle porte un vêtement chaud noir. Elle s'habille une  paire de chaussettes et ses bottes, noires aussi. Meryl est une femme merveilleuse. Toutes les personnes aimant cette crêature et son coeur d'or!

                                                                                      
            J'aime son Talent, son Charisme, son sourire, son Amour a le prochain, ses yeux verts, sa voix docile, s'âme parfumeuse...


                                                               
            Un jour j'aurai embrasser ma chérie. Un jour.

                                                                       
           Paris a en fête! La grande et belle étoile est venue! Les franceses aiment Meryl! Je suis brésilienne, mais j'aime aussi, beaucoup! Dieu protege Meryl, je croie!...
            (Pardon parce que j'écrie ainsi, mais j'aime Français! Un baiser, mes amis!)

Nenhum comentário:

Postar um comentário